Third party scripts or code, linked to, called or referenced from this web site, online service or product, are licensed to you by the third parties that own such code, not by Microsoft, see ASP.NET Ajax CDN Terms of Use – http://www.asp.net/ajaxlibrary/CDN.ashx.
  • Application Bing Santé et Forme

    L’application Bing Santé et Forme vous aide à vous maintenir en bonne santé. Elle comprend près de 1000 vidéos d'exercices, des références nutritionnelles et médicales et un suivi de régime pour vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Vérifiez vos symptômes, Recevez les Infos

    Entrez vos Symptomes pour obtenir une liste des maladies associées. Lisez les descriptions des maladies, ainsi que les traitements et médicaments habituellement associés. Ceci ne remplace pas l’avis d’un médecin.

    Lancer l'application >

  • Des exercices faits pour vous

    Retrouvez des instructions étape par étape et des vidéos pour plus de 1000 exercices et entrainements faits pour être pratiqués à la maison, avec ou sans équipement, pour tous les niveaux.

    Lancer l'application >

  • Tenez un Journal Alimentaire

    Utilisez le suivi de régime pour enregistrer ce que vous mangez et voir des rapports pour en apprendre plus sur vos besoins nutritionnels et vos habitudes alimentaires.

    Lancer l'application >

  • Trouvez des Informations Nutritionnelles

    Retrouvez les détails nutritionnels et équivalents sportifs de plus de 200,000 aliments venus de 36 marchés différents. Comparez les aliments pour prendre des decisions éclairées.

    Lancer l'application >

  • Ayez une Vue d'Ensemble

    Importez vos documents médicaux et vos informations de suivi (depuis des machines telles que les glucomètres, les balances ou les FitBits) grâce à la méthode sécurisée Microsoft HealthVault.

    Lancer l'application >

  • Bing Santé et Forme pour Windows Phone

    Découvrez des exercices physiques, contrôlez votre régime alimentaire et informez vous sur les maladies. Votre suivi d'exercices et de repas se synchronisent automatiquement sur tous vos appareils.

    Télécharger l'application >