Charlène de Monaco future maman : "Je me sens merveilleusement bien"

Royauté

C'est une Charlène de Monaco rayonnante qui est apparue la semaine dernière à New York. Enceinte de son premier enfant, l'épouse du prince Albert n'a pas hésité à s'envoler pour les Etats-Unis afin de soutenir les causes qui lui sont chères. Nos confrères de Point de vue ont suivi la princesse tout au long de ce séjour. "Le voyage est osé, mais qu'à cela ne tienne : au palais, toutes les précautions ont été prises afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions", rapportent-ils notamment. Heureusement, la future maman a pu compter sur le soutien de son époux, mais également de son amie, Corinna de Sayn-Wittgenstein, qui l'a accompagnée tout au long de son séjour new-yorkais.

Il faut dire que la future maman ne s'est pas ménagée pendant cette semaine passée à New York où elle a assisté à plusieurs conférences. La princesse s'est notamment rendue aux Clinton Global Citizen Awards. Charlène de Monaco portait pour l'occasion un pantalon à pinces noir et un haut ample blanc qui laissait apercevoir pour la première fois son baby-bump. Quelques jours plus tard, la princesse de Monaco faisait une nouvelle apparition très remarquée au 7ème Forum mondial sur l'autisme. Toujours aussi élégante, la princesse de Monaco avait opté ce jour-là pour un ensemble manteau et robe bleu ciel qui mettait une nouvelle fois en évidence son ventre rond.

Future maman épanouie, Charlène de Monaco s'est réjouie d'avoir pu honorer ses engagements à New-York. Au cours de son séjour, la princesse a même glissée cette petite confidence à nos confrères de Point de vue : "Je me sens merveilleusement bien".

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Kate Middleton enceinte : Un prénom féminin déjà choisi ?
Albert II de Belgique : sa "fille illégitime" motivée par l'argent ?
L'inquiétude grandit autour de l'état de santé de Kate Middleton
Cameron Diaz : prête à enfiler sa robe de mariée ?
Isabelle Mergault est maman d'une petite fille : "Elle remplit ma vie"