/news

Une femme de 72 ans meurt dans l'incendie d'une résidence

Beauharnois

Une femme de 72 ans a perdu la vie dans l'incendie d'une résidence de Beauharnois, en Montérégie, tôt jeudi.

Le décès a été confirmé par la police de Châteauguay jeudi matin.

L'incendie s'est déclaré vers minuit dans un quadruplex de la rue des Écossais, à l'intersection de la rue de la Laiterie.

(Crédit photo: Agence QMI)

Les pompiers ont trouvé la victime inconsciente dans son appartement. Elle a été transportée à un centre hospitalier, où son décès a été constaté. Un homme de 75 ans a aussi été envoyé à l'hôpital pour un choc nerveux.

Six personnes ont été évacuées de l'immeuble, ainsi que les occupants d'une maison adjacente. La Croix-Rouge leur a apporté du soutien.

Selon les policiers, les dommages sont considérables, au point où les locataires ne seront pas en mesure de réintégrer leurs logements.

Des pompiers des services de sécurité incendie de la région ont été appelés sur les lieux en renfort. Au total, une trentaine de pompiers sont intervenus sur la rue des Écossais.

Les enquêteurs du service de police de Châteauguay étaient sur place jeudi matin afin d'établir les causes de l'incendie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.