Mâcon / Faits divers Tentative de vol à main armée : un portrait-robot diffusé

A. W. - 24 oct. 2014 à 15:04 - Temps de lecture :
Photo DR
Photo DR

Lundi 20 octobre, peu après 17 heures, une tentative de vol à main armée s'est produite au tabac-presse de la rue Rambuteau à Mâcon. Un homme seul, armé d’un pistolet, avait fait irruption dans la boutique dans le but de se faire remettre le contenu de la caisse. Le buraliste ne s'était pas laissé faire, lui assénant un coup de barre de fer sur le bras. Un geste qui a eu pour effet de mettre en fuite l’individu.

Une enquête avait alors été ouverte par les policiers du commissariat de Mâcon. Vendredi, un portrait-robot du suspect a été diffusé. L'homme recherché est de type européen, âgé de 20 à 25 ans, de corpulence mince, mesurant entre 1,80 et 1,85 m. Son teint est très pale, ses cheveux châtain clair coupés court. Il était vêtu de vêtements sombres et portait une casquette également de couleur sombre.

Autre indice important, l'individu aurait été blessé au bras ou à la main droite par le buraliste victime de la tentative de braquage.

Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter la Brigade de sûreté urbaine du commissariat de Mâcon au 03.85.32.63.26 ou au 03.85.32.63.22.