Publicité

Love : Vincent Maraval se moque de Fleur Pellerin

Agacé par la décision d'interdire Love aux moins de 18 ans, le directeur de Wild Bunch, a lancé une pique à l'adresse de la ministre de la Culture Fleur Pellerin. Wild Bunch

Le directeur de Wild Bunch s'est exprimé sur la décision du tribunal administratif d'interdire le film de Gaspar Noé aux moins de 18 ans. Non sans une certaine ironie...

Le goût de Vincent Maraval pour la provocation est bien connu. Agacé par la décision du tribunal administratif de Paris d'interdire Love aux moins de 18 ans, le directeur de Wild Bunch, qui produit et distribue le film, a lancé une pique à l'adresse de Fleur Pellerin. Dans un Tweet posté mercredi matin, il se moque de l'absence de réaction de la ministre et de son équipe à l'actualité de ces derniers jours.

Ce n'est pas la première fois que Vincent Maraval s'en prend à la ministre de la Culture, qui avait demandé que le film soit réservé aux plus de 18 ans avant sa sortie, en juin. Il l'avait alors violemment prise à partie: «Il n'y a aucune pénétration dans Love, que de l'amour, que du sexe dans l'amour, rien que de la vie quoi. Et la vie, ça effraie Pellerin».

Le ministère n'a pour le moment pas réagi à cette attaque en règle. L'interdiction aux moins de 18 ans est encore soumise à l'avis du Conseil d'État, qui a deux mois pour rendre sa décision.

Love : Vincent Maraval se moque de Fleur Pellerin

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
4 commentaires
  • Tom_Sawyer

    le

    La bobo ministre montre son vrai visage bridé par le haut débridé par les bas

À lire aussi