Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 août 2018

Laurence Jalbert ouvrira le bal

©Photo gracieuseté DrMartin

SAINT-GABRIEL. L’auteure, compositrice et interprète gaspésienne Laurence Jalbert ouvre le Festival Country Western de Saint-Gabriel dans La Mitis, jeudi soir, à 21 h, sous le grand chapiteau Mont-Joli Chrysler.

« Le spectacle à Saint-Gabriel sera composé d’environ 75% de mon répertoire et de 25% de surprises à saveur country. J’aurai un excellent groupe de cinq musiciens, dont Tommy-Charles Bernier. Il chante, il joue de la guitare et c’est l’une des plus belles voix que j’ai entendue depuis longtemps. Et puis, le country, c’est une musique faite de chaleur humaine et de simplicité, une musique qui se chante et se vit », mentionne Mme Jalbert en entrevue.

Le country, c’est une musique faite de chaleur humaine et de simplicité, une musique qui se chante et se vit . -Laurence Jalbert

Le 10 août, une activité-spectacle pour les jeunes avec Arthur L’Aventurier (14 h) et le spectacle de Louis Bérubé sont à l’affiche. Le lendemain, on aura droit à une formation régionale réputée, le Yanick Saint-Jacques Band et à un hommage au groupe Creedence Clearwater Revival (CCR), Crocodile rock country. Le 12 août à 15 h, ce sera le spectacle de Carolyne Jomphe. Une foule d’activités accompagnent ces spectacles, dont un défilé, une randonnée à moto, un espace famille et des compétitions équestres (infos : http://www.festivalstgabriel.com).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média