/news/law

Un Canadien de 25 ans accusé du meurtre de trois membres de sa famille

Capture d'écran police de Trinité-et-Tobago

Un Canadien a été accusé vendredi du meurtre de trois membres de sa famille survenu à Trinité-et-Tobago, un État des Caraïbes.

«Un homme de 25 ans devrait comparaître [vendredi] devant un magistrat de Port d’Espagne, accusé des meurtres de sa grand-mère, de sa mère et de son frère, survenus le vendredi 24 septembre 2021», a indiqué la police de Trinité-et-Tobago dans une publication Facebook.

Kumari Kowlessar-Timal, 77 ans, ainsi que les ressortissants canadiens Radeshka Timal, 48 ans, et Zachary David, 22 ans, ont été retrouvés avec des blessures par balle à la tête, ont indiqué les autorités.

Possédant la double nationalité canadienne et trinidadienne, l’accusé Rakesh David a aussi été accusé «de possession d’une arme à feu, de possession de munitions, de possession d’une arme à feu pour mettre la vie en danger et de possession de munitions pour mettre la vie en danger».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.