Lucas Campagnolo et Javi Garrido confirment leur excellent début de saison avec un titre à Albacete. Le Brésilien et l’Espagnol s’imposent 6/4 7/6 face à Coki Nieto et Mike Yanguas.

Pour remporter un tournoi, il faut être une paire très solide, et savoir faire le dos rond dans les moments difficiles. Et la gestion des temps faibles est l’une des forces de Campagnolo/Garrido, qui a parfois flanché mais n’a jamais rompu !

Le break obtenu dans le premier jeu aura été le seul du match ! Comme quoi, les débuts de matchs sont toujours très importants. Le premier set s’est donc dirigé vers un naturel 6/4, avec une fermeté des paires au service.

Dans la deuxième manche, les débats ont été tout autant équilibrés, et durant le tie-break, Javi Garrido a pris les choses en main pour faire marquer de son empreinte ce Challenger d’Albacete. 7/6 (7-2)

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !