publicité

Cloud computing : AWS acquiert TSO Logic

Cloud Computing : TSO Logic propose une solution d’analyse qui aide les clients à savoir combien l'exécution de leurs charges de travail leur coûtera sur le cloud.

 

Après CloudEndure, Amazon Web Services poursuit les acquisitions en ce début d’année. Le géant du cloud a jeté son dévolu sur TSO Logic, une entreprise canadienne fondée en 2012 qui exploite les données sur les charges de travail et les applications d’une entreprise pour la guider dans le meilleur choix pour les exécuter dans le cloud avec le rapport ressources/prix le plus avantageux à un moment donné. Il est en effet plus difficile pour une entreprise de prédire à quoi ressembleront ses dépenses cloud sur une longue période de temps et à mesure que sa charge de travail augmente.

TSO Logic peut même équilibrer les charges de travail entre les nuages publics et privés, une option qui complètera avantageusement la solution Outposts lancée récemment par AWS et qui permet aux entreprise de mixer des charges de travail sur site et dans le nuage. L’acquisition de TSO Logic s’est faite en décembre dernier et le montant n’a pas été dévoilé. AWS a indiqué que l’entreprise resterait basée à Vancouver (Canada) et que tous ses salariés s’étaient vus offrir des postes. (Eureka Presse)

A lire aussi :

Déjà utilisateur et partenaire de Google, l'équipementier automobile prévoit de développer de nouveaux outils...

Suivez toute l'actualité de ZDNet sur Google Actualités.

Articles relatifs
Contenus partenaires
Contenus sponsorisés
Réagissez à l'article
Connectez vous ou Enregistrez-vous pour commencer la discussion
publicité