/sports/baseball
Publicité

Austin Romine et J.A. Happ mènent les Yankees à la victoire

Tampa Bay Rays v New York Yankees
AFP


Austin Romine a claqué un circuit de deux points dans un gain de 4-1 des Yankees face aux Rays de Tampa Bay, mardi soir, à New York. L’ancien lanceur des Blue Jays de Toronto J.A. Happ a brillé au monticule pour l’équipe locale, n’allouant qu’un seul coup sûr et quatre buts sur balles en sept manches de travail.

Happ (13-6) a également retiré quatre frappeurs sur des prises. Aroldis Chapman a protégé la victoire grâce à son 31e sauvetage de la saison.

Aaron Hicks avait donné les devants aux Yankees en début de rencontre à l’aide d’un simple productif. En cinquième manche, Romine a gonflé l’avance des siens en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture alors que Neil Walker était sur les sentiers.

Greg Bird a produit l’autre point des Yankees en huitième manche à l’aide d’un double.

Willy Adames a inscrit l’unique point des Rays en fin de match, après avoir claqué son sixième circuit de la saison.

La défaite est allée au dossier de Hunter Wood (0-1) qui a accordé un point, trois coups sûrs et un but sur balles en une manche.

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.