Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Homme atteint par balle à St-Georges : les enquêteurs ont quitté la scène

durée 09h29
11 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les huit enquêteurs chargés de faire la lumière sur l'événement survenu à Saint-Georges hier soir, dans lequel un homme a perdu la vie et un policier a été blessé, sont arrivés sur les lieux vers 2 h dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils auraient été sur place pour une durée d'environ 6 heures.

À lire également : 

Selon les informations publiées par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) à 9 h 07 aujourd'hui, par le biais de son compte Twitter, les enquêteurs auraient quitté la scène à 8 h 40 ce matin. « L'enquête se poursuit », est-il possible de lire dans cette publication.

EnBeauce.com a contacté le BEI vers 10 h ce matin. « Malheureusement, on n'a pas de nouveaux détails à donner par rapport à ce dossier-là », a expliqué le porte-parole du BEI dans cette affaire, Martin Bonin-Charron. « La prochaine information qui sera rendue publique va être l'identité de l'homme atteint par balle par le policier. Le Bureau du coroner, qui est responsable de rendre cette information publique, va relayer l'information au BEI, qui va ensuite la publier sur ses réseaux sociaux », a-t-il ajouté. 

Un communiqué sera émis ultérieurement, lorsque le BEI connaîtra l'identité de la victime. « Cette information va être rendue publique en temps et lieux. Je ne sais pas si ça va être aujourd'hui ou dans les prochains jours », de conclure M. Bonin-Charron.

Précisons qu'il faudra donc attendre la production du rapport du coroner concernant ce dossier, avant d'en savoir davantage.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...