Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Ben Wallace aimerait voir Chauncey Billups à la tête des Pistons

Depuis quelques années, depuis la fameuse équipe des Pistons des années 2000, qui a remporté un titre en 2004 dans le sillage des Rasheed Wallace, Chauncey Billups, Ben Wallace, Rip Hamilton et Tayshaun Prince, la franchise de Detroit est à la peine avec une seule qualification en playoffs depuis 2009. Le pari Stan Van Gundy, a qui tous les pouvoirs avaient été donnés, n’a pas fonctionné et à l’heure actuelle le front office est en train d’être totalement réorganisé. C’est Ed Stefanski qui s’occupe de ça et à l’heure actuelle il n’y a pas de GM. Certains fans aimeraient voir Chauncey Billups et même certains anciens Pistons, comme le multiple défenseur de l’année, Ben Wallace.

J’aimerais voir Chauncey à la tête des opérations aux Pistons. Je pense qu’en tant que leader qui a remporté un titre ici, il serait super. Je pense que la ville aimerait voir Chauncey ici, faire le job dans le front office. En tant que coéquipier, je sais qu’il est plus que capable de diriger une équipe. J’ai été dans le vestiaire avec lui. J’ai été dans les tranchées avec lui. Il a pu faire en sorte que moi et Rasheed restions dans le droit chemin, donc je sais qu’il peut diriger un front office.

Il y a bien sûr eu des rumeurs sur une possible arrivée de Billups, c’était le cas au mois de mars, mais depuis que Stefanski a été nommé pour réorganiser le front office, cela ne semble plus trop d’actualité. Ce dernier devrait être nommé officiellement président, voire GM dans les semaines qui viennent. En attendant, Billups attend patiemment une bonne opportunité.

Via Detroit Free Press

Laisser un commentaire