A partir du 15 décembre 2021, Qatar Airways reviendra à son niveau de capacité pré-pandémique avec trois rotations journalières entre et l’aéroport International Hamad, sa base à Doha, et Paris-CDG.

La compagnie qatarie réintroduira à cette date l’Airbus A380 sur un des trois services vers Paris-CDG (et deux autres vers Londres-Heathrow) pour augmenter sa capacité et offrir le meilleur service à ses passagers, « cet appareil mythique étant connu par les passagers pour le confort et l’espace à bord », affirme-t-elle. Le vol aller QR 0039 décollera de Doha à 7h55 pour arriver à Paris-CDG à 13h05; le vol retour QR 0040 quittera la capitale française à 15h05 pour atterrir à Doha à 23h30.

« Face à une demande accrue sur le marché français, Qatar Airways prévoit de rétablir sa 3ème rotation journalière au départ de Paris à compter du 15 décembre prochain. Ré-instaurer ce 3ème vol nous permettra de servir une demande en constante augmentation mais également de connecter encore mieux les nombreuses destinations couvertes à ce jour par notre réseau. Ces adaptations sur la ligne Doha-Paris représentent un signe fort, symbole de la reprise du trafic que nous sommes fiers d’accompagner, et de la confiance toujours grandissante que nous accordent nos clients. Le Qatar sera au centre de toutes les attentions dans les prochains mois avec la Coupe du Monde de Football en 2022 et nous sommes aussi ravis que les conditions de voyage soient assouplies pour les voyageurs français qui pourront compter sur la « Compagnie Aérienne de l’Année » pour les transporter en toute sécurité », déclare Smaïl Boudjennah, directeur régional pour l’Europe de l’Ouest

Qatar Airways dispose de 10 superjumbos A380, configurés pour accueillir 8 passagers en Première, 48 en classe Affaires et 461 en classe Economie. Selon son patron Akbar Al Baker, seuls 5 superjumbos seront prochainement remis en service, les autres restant toujours cloués au sol.

Qatar Airways va rétablir une 3e rotation quotidienne vers Paris en A380 2 Air Journal

@Qatar Airways