Passer au contenu

L’anime Cyberpunk 2077 promet d’être une tuerie !

Netflix en dévoile beaucoup plus sur son anime inspiré de Cyberpunk 2077. Aura-t-il une meilleure réception que le jeu ?

Au mois de juin, la Netflix Geeked Week nous montrait le tout premier aperçu de la série animée Cyberpunk : Edgerunners, très attendue des joueurs puisqu’elle est largement inspirée du jeu de CD Projekt Cyberpunk 2077. Aujourd’hui, la firme nous partage un tout nouveau trailer, qui a le mérite d’être beaucoup plus long et donc de nous apprendre pas mal de choses sur l’intrigue.

Celle-ci sera radicalement différente du jeu vidéo puisqu’elle va suivre les aventures de David, un jeune homme prêt à tout pour devenir un edgerunner. Un hors la loi mercenaire doté tout de même de bonnes intentions qui va évoluer au sein de Night City après une expérience de mort imminente particulièrement bouleversante. Notre jeune héros ne sera pas seul et la série regorge de personnages aussi charismatiques que délirants.

Une histoire à propos du dépassement de soi et du repoussement des limites de l’humain que l’on attend sur Netflix d’ici le mois de septembre, à une date encore inconnue. Ce nouveau trailer nous montre également davantage le travail d’animation, qui nous fait dans un sens penser à l’anime Pacific Rim : The Black, sorti l’année dernière sur la plateforme.

Top ou flop ?

Malgré tout, l’univers de Cyberpunk : Edgerunners reste tout a fait particulier, et réussit à nous montrer une facette de Night City très peu exploitée dans le jeu de CD Projekt Red. L’anime semble beaucoup plus dynamique et les internautes semblent également plus réceptif à cette production qu’à Cyberpunk 2077. Bien que le titre soit désormais plutôt estimé par les joueurs, surtout sur PC où il fait un véritable carton, ses débuts chaotiques ont suffit à en dégoûter certains.

Espérons donc que cette fois-ci, les choses prendront un cours différent dès le départ. Pour le savoir, il faudra attendre la sortie du programme de septembre, qui n’est pas attendu avant les trois prochaines semaines. Mais vous pouvez consulter celui du mois d’août, certaines pépites que vous ne voudriez par rater arrivent bientôt sur Netflix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *