LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Royal Blog - Kate et William fêtards, des images de leur jeunesse refont surface

Boire ou conduire, le 4 octobre 2007 à la sortie du club Boujis William et Kate avaient choisi.
Boire ou conduire, le 4 octobre 2007 à la sortie du club Boujis William et Kate avaient choisi. © Copetti/Photofab/Rex/SIPA
Maud Garmy , Mis à jour le

Oui, ils ont connu la bamboche. Un montage vidéo devenu viral remonte le temps jusqu’aux folles soirées étudiantes du prince William et de Kate Middleton.

Le «Crack Baby». Champagne, vodka, fruits de la passion. À l’époque où elle sortait au Boujis, club prisé des «rich and famous» dans le quartier de South Kensington, Kate Middleton avait un faible pour ce cocktail.

Publicité

Son petit ami le prince William préférait lui le «Treasure Chest» du Mahiki club : brandy, liqueur de pêche et champagne servi dans une coupe tiki en bois. L’héritier était aussi réputé pour descendre les shots de sambuca entre deux pintes de bière au pub. Bref, avant d’être mariés et parents de trois enfants, dans leur vingtaine le duc et la duchesse de Cambridge ont été jeunes, étudiants, et plutôt fêtards. 

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Comme on ne les verra plus 

Depuis quelques jours, un montage vidéo des photos les plus mémorables attestant de ces virées nocturnes fait un carton sur TikTok, où il a été vu plus de 5 millions de fois. Echevelés, les joues rouges, vaguement pompettes ou même carrément saouls, on redécouvre le couple princier comme on ne le verra plus.

@danideeeee1 party hard like normal young people #katemiddleton #princewilliam #duchessofcambridge #dukeofcambridge #royalfamily #fyp #royal #party ♬ Hard Times - Paramore

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dans les années 2000, William, encore chevelu, faisait valser sa belle sur le dance floor. Kate osait les tenues courtes et sexy, ou même disco. Les amoureux, souriants mais plus très frais, partageaient un taxi pour rentrer - et la future duchesse immortalisait au passage un paparazzi avec son téléphone mobile…

On a tendance à l’oublier, mais avant d’entrer pleinement dans la vie royale, ces deux jouvenceaux -qui se sont rencontrés sur les bancs de l’Université en Écosse - ont eu la chance de profiter ensemble de quelques années de légèreté.

 

«Je pensais qu’ils ne s’étaient jamais amusés !»

Pour les plus jeunes utilisateurs du réseau social, ces archives resurgies du passé sont une découverte. Les plus anciens, qui eux les ont connues dans les tabloïds, prennent fatalement un petit coup de vieux en réalisant que le couple se fréquente depuis maintenant 20 ans. En avril, les parents de George, Charlotte et Louis célébraient leurs onze ans de mariage.

Dans les commentaires publiés sous cette vidéo, on lit des «ça fait plaisir de les voir heureux et relax», «je croyais qu’ils ne s’étaient jamais amusés !». Mais aussi des «alors comme ça elle a toujours eu de beaux cheveux !», «comment peut-elle être si photogénique ? Ce sont les pires circonstances pour des photos, et elle a quand même l’air d’une déesse». Ou encore un «les couples qui font la fête ensemble restent ensemble». C’est tout ce qu’on leur souhaite. Et justement, le duc et la duchesse de Cambridge s’apprêtent à célébrer en commun leurs 40 ans cet été. Champagne ! Avec modération, bien entendu… 

À revoir en images : Dans les archives de Match – Quand William découvrait la vraie vie et le grand amour, d’Eton à St Andrews

Contenus sponsorisés

Publicité