OM - Perdants du début de l'ère Tudor : Ünder solution alternative, Issa Kaboré réduit à la portion congrue

Par J.-C.L.

Un temps en balance pour partir cet été, Cengiz Ünder est toujours là. Issa Kaboré est apparu seulement à trois reprises (dont une titularisation à Auxerre) sur le terrain.
Un temps en balance pour partir cet été, Cengiz Ünder est toujours là. Issa Kaboré est apparu seulement à trois reprises (dont une titularisation à Auxerre) sur le terrain. Photo Antoine Tomaselli

Un temps en balance pour partir cet été, Cengiz Ünder est toujours là. Mais le Turc (25 ans) n'est utilisé qu'avec parcimonie par son coach. Positionné à un poste qui n'était pas le sien en préparation, en tant que piston, l'ancien de la Roma a retrouvé un rôle plus conforme à ses qualités, en soutien de l'attaquant. Mais il reste une solution alternative (355 minutes en 9 parties).

Recruté comme doublure de Jonathan Clauss en piston droit, Issa Kaboré (21 ans) est réduit à la portion congrue. Le Burkinabé est pourtant pétri de qualité, mais il est apparu seulement à trois reprises (dont une titularisation à Auxerre) sur le terrain. Ménagé contre Lille et Rennes, le cousin de Charles aurait pu faire souffler Clauss, qui tire clairement la langue, sauf que son coach n'a pas jugé utile de faire appel à lui. 

Retrouvez l'intégralité de l'article "OM : les premières leçons de l'ère Tudor" dans La Provence et sur notre site internet

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.