Un proche de Squeezie affronte le combattant Nassourdine Imavov en MMA, le Youtubeur intervient

Le MMA s’étend sur le ton de l'humour. La dernière vidéo du plus gros Youtubeur Français, Squeezie peut en témoigner avec l'apparition d’un des meilleurs combattants de l’UFC Nassourdine Imavov.

Squeezie et Nassourdine Imavov contre Clément le monteur
© Youtube : Squeezie / Jeff Bottari
Squeezie et Nassourdine Imavov contre Clément le monteur

Après s’être emparé des écrans français et de Twitch, c’est Youtube qui se fait envahir, par le MMA. Dans la dernière vidéo de Squeezie, avec Seb, AmineMaTue et RebeuDeter, ils doivent deviner des scènes insolites derrière des portes dont un combat organisé par "l’UFC" s’y est déroulé.

Découvrir notre dernier podcast

Nassourdine Imavov démonte

Après avoir ouvert une de ces fameuses portes, Squeezie et Seb ne s’étaient finalement pas trompés dans la scène loufoque organisée par AmineMaTue et RebeuDeter. Les quatre influenceurs tombent au beau milieu d’un public, celui de "L’Union Fâchée du Cut", et voient au loin une cage, et au milieu de cet "octogone" se trouvaient Nassourdine Imavov, un des meilleurs middleweights au monde qui avait triomphé lors de l'UFC Paris, et Clément le monteur de Squeezie, bien sûr arbitré par "le prof" ou encore "le babysitter", Maxime Pontois.

Pendant que Clément se faisait abattre par Imavov, Seb profitait du spectacle, AmineMaTue et RebeuDeter s’improvisaient commentateurs et Squeezie coachait. Ce dernier est alors entré au sein de la cage pour sauver son "poulain", mais a finalement décidé de ne pas intervenir et de regarder de la scène de très près. Cette scène humoristique qui s'est déroulée à la vingtième minute de la vidéo a fait le tour des réseaux.

Le MMA envahit la France

Les puristes n'apprécieront peut-être pas, mais il faut faire la part des choses entre marketing et combat.Si aujourd’hui le monde du MMA avance, c’est aussi grâce à ce type d’événements, qui fait découvrir à un nouveau public, le sport, les combattants, etc. D’ailleurs, dans les autres pays, ce n’est pas un problème. Ngannou, Adesanya, Khamzat, Paddy Pimblett se la jouent Youtubeur, Volkanovski fait des Tiktok, O’Malley, Holloway, Miocic, Sterling et d’autres font des live sur Twitch.

Ciryl Gane en fait partie, est quand il passe du combattant au streamer, les plus jeunes et les non-pratiquants peuvent s'identifier à lui, car finalement, c’est une personne comme les autres. Il joue à Fifa, Call of Duty avec ses amis et fait quelques blagues en discutant de sa vie. Le côté humain ressort, un sentiment de proximité peut se créer. Une nouvelle à exploiter pour développer le MMA en France.

Sources :

Youtube : Squeezie

Le Youtubeur IbraTV affronte un combattant pro de MMA, ça tourne à la démonstration (VIDEO) Le Youtubeur IbraTV affronte un combattant pro de MMA, ça tourne à la démonstration (VIDEO)