Mercato - PSG : Ce transfert colossal de Campos débloqué par... Nkunku
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Milan AC, Rafael Laeo aurait tapé dans l'oeil du PSG. Toutefois, l'attaquant portugais de 23 ans serait également dans le collimateur de Chelsea. Mais heureusement pour le club emmené par Christophe Galtier, les Blues pourraient oublier Rafael Leao grâce à Christopher Nkunku. 

Depuis de longues semaines, Luis Campos serait en quête d'un nouvel attaquant pour épauler Kylian Mbappé. Et il serait séduit par l'idée de miser sur Rafael Leao. Très performant sous les couleurs du Milan AC, l'attaquant portugais de 23 ans susciterait l'intérêt du conseiller football du PSG. Toutefois, Chelsea serait également tombé sous le charme de Rafael Leao. 

Chelsea a lâché 90M€ pour Christopher Nkunku 

Comme précisé par Calciomercato.com, la direction de Chelsea apprécierait grandement les qualités de Rafael Leao. D'ailleurs, les Blues auraient même déjà lancé une offensive à hauteur de 90M€ pour boucler le transfert du pensionnaire du Milan AC. Toutefois, les Rossoneri auraient fermé la porte au départ de Rafael Leao, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Et aujourd'hui, Paolo Maldini semble s'être rabattu sur Christopher Nkunku. 

Rafael Leao oublié par Chelsea grâce à Christopher Nkunku ?

D'après Calciomercato.com, la direction de Chelsea aurait peut-être déjà tiré un trait sur Rafael Leao, et ce, parce qu'elle mettrait le paquet actuellement pour Christopher Nkunku. Le PSG peut donc remercier son ancien titi. 

Articles liés