Il n’y a aucune crise au Crédit Mutuel du Sénégal (CMS)

Il n’y a aucune crise au Crédit Mutuel du Sénégal (CMS)
Il n’y a aucune crise au Crédit Mutuel du Sénégal (CMS)

Depuis quelques temps, un groupuscule d’individus malintentionnés se sont engagés dans une campagne de dénigrement médiatique en diffusant de fausses informations pour discréditer l’Institution leader de la Microfinance dans UEMOA, le Crédit Mutuel du Sénégal et ses dirigeants.

Dans un communiqué de presse diffusé ces derniers jours, ces individus, complètement isolés de la représentation du personnel du CMS, invitent les sociétaires et habitants de Thiès à un point de presse pour soi-disant les éclairer sur une supposée situation de crise.

→ A LIRE AUSSI : Qatar : Le geste exceptionnel et louable des supporters marocains après leur match (vidéo)

Le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) dément formellement toute menace sur sa solidité financière et opérationnelle ou toute menace sur les avoirs de ses sociétaires/clients et sur l’outil de travail de ses salariés.

Le Crédit Mutuel du Sénégal tient à préciser qu’il n’est concerné ni de près, ni de loin, par cette campagne de dénigrement et dément catégoriquement ces fausses allégations.

→ A LIRE AUSSI : Ong Jamra convoquée à la cybercriminalité

Le CMS se porte bien et reste le leader incontesté du secteur de la microfinance. L’Institution s’est engagée même dans un programme de transformation et de modernisation pour mieux répondre aux attentes de ses sociétaires et améliorer les conditions de travail de ses salariés.

Le CMS n’entend pas se laisser divertir par les agissements d’un groupuscule n’hésitant pas à dénigrer leur propre Institution juste pour préserver des intérêts crypto-personnels menacés.

→ A LIRE AUSSI : Prison de Mbour : un détenu en état critique évacué à l’hôpital

Le Conseil d’Administration et la Direction Générale assure à ses sociétaires et l’ensemble de ses usagers la disponibilité de l’ensemble des 218 points de services de son réseau sur le territoire national pour effectuer leurs opérations habituelles d’épargne, de crédits, de retraits de transfert et autres.

LA DIRECTION GÉNÉRALE



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *