Deadpool 3 : Ryan Reynolds tease le retour de Wolverine

Par François R
Ryan Reynolds, interprète de Deadpool, s’est confié sur le retour de Hugh Jackman, alias Wolverine, au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU).
Wolverine
Précedent
Suivant

Ce n’est pas tellement compliqué de vendre un film auquel on a ajouté Hugh Jackman”, explique Ryan Reynolds au média américain Collider. L’interprète de Deadpool revient sur le comeback inattendu de Hugh Jackman au sein du MCU dans le rôle emblématique de Wolverine. De fait, l’acteur vétéran renfile les griffes d’adamantium et les rouflaquettes dans le futur troisième opus de la franchise Deadpool.

C’est un grand oui, sans réserve et immédiat”, poursuit Ryan Reynolds. “Il y a encore de nombreux éléments que doit régler Marvel, concernant la Fox ou les X-Men notamment. Il y a beaucoup de paperasse à signer pour que cela puisse se faire. Mais ils l’ont fait. Je suis vraiment reconnaissant car, à mes yeux, travailler avec Hugh est un rêve devenu réalité. Mais travailler avec Logan [l’un des prénoms de Wolverine, NDLR] et, surtout, avoir Logan et Wade [prénom de Deadpool] dans un même film va au-delà de tous mes rêves. Je suis vraiment super excité de faire ce film”. Ryan Reynolds oublie facilement que les deux larrons en foire ont déjà partagé l’écran il y a bien longtemps. 

Deadpool et Wolverine au ciné, première prise !

C’était en 2009, au détour de quelques scènes du très dispensable X-Men Origins : Wolverine. Un préquel mal dégrossi revenant sur une partie du passé de Wolverine. Ryan Reynolds incarnait déjà à l’époque Deadpool. Mais la direction artistique des studios concernant ce personnage avait énormément déçu les fans à l’époque. Deadpool y était un stupide mercenaire transformé en un cyborg chelou qui avait, hérésie quand on connaît la gouaille du bonhomme, la bouche cousue. Finalement, il aura fallu attendre 2016 pour que Deadpool, premier film solo du nom, redonne ses lettres de noblesse au personnage. Ryan Reynolds ira, dans une courte scène, jusqu’à troller le personnage raté de X-Men Origins : Wolverine. Depuis, l’antihéros au masque rouge a eu droit à deux films. Le troisième volet de ses aventures devrait sortir en 2024. Ouf, l’honneur est sauf !

À propos de l’auteur
Bitmoji François
François R
J'ai décidé de devenir journaliste après une carrière ratée de rappeur (merci Booba!). Diplômé de l'Ecole de Journalisme de Toulouse, j'ai navigué de rédaction en rédaction pendant dix ans tel Luffy sur le Vogue Merry. Chez Melty, je m'occupe principalement du cinéma et des séries. Je suis celui que tu détestes parce que j'ai écrit une mauvaise critique sur Friends. Mais je reste un mec sympa même si j'aime la pizza à l'ananas et les chemises à fleurs.
Ses derniers articles