Guizengeard : les aînés invités autour d’une bonne table

Guizengeard : les aînés invités autour d’une bonne table
Le maire, Aurélien Gadrat, a invité le doyen de la commune, Robert Vincent, à venir le rejoindre.
Photo CL
publié le .

Ce dernier dimanche de novembre, le premier magistrat, Aurélien Gadrat, entouré de son conseil, s’est adressé...

Ce dernier dimanche de novembre, le premier magistrat, Aurélien Gadrat, entouré de son conseil, s’est adressé à une quarantaine de convives installés dans une salle des fêtes décorée aux couleurs de la République. Les plus de 60 ans étaient les invités du jour et l’édile a noté avec plaisir la présence du doyen de la commune, Robert Vincent, né en janvier 1925 et qui habite toujours à « La Tannerie ».

« Une des volontés du conseil municipal était de voir un nouveau comité des fêtes se créer et apporter de l’animation, a souri le maire. Deux en réalité ont vu le jour, au cours de l’été, « Les Guêpiers de Guizengeard » et « Les sentiers du Vison » mais avec des objectifs festifs différents. » Si des travaux urgents de consolidation d’un mur de l’église avec un contrefort s’achèvent, c’est le bâtiment de la mairie qui au cours de 2023 va voir les locaux actuels de l’accueil et de la salle du conseil faire peau neuve.

Enfin, la population sera invitée le dimanche 18 décembre à 11h, salle des fêtes, alors que l’honorariat sera conféré à Christian Gadrat, resté 25 ans à la tête de la commune.

Il vous reste 90% de cet article à lire

Lisez la suite de l'article en vous abonnant à Charente Libre

À partir d'1 euro pour 24h ou 14,90€ par mois, sans engagement.

J'en profite

Déjà abonné ? Identifiez-vous.

A lire aussi
Attaque de missiles russes sur Kiev, Zelensky en appelle aux Occidentaux
Cognac: les clientes du dépôt-vente de prêt-à-porter crient à l’escroquerie