• La grosse frustration de Cavani

    Cavani file en Argentine

    L’Uruguay est en très fâcheuse posture. Quatre jours après son piètre match nul contre la Corée du Sud (0-0), la Celeste a en effet été battue par le Portugal (2-0). Les Uruguayens devront donc l’emporter lors du dernier match face au Ghana pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.

    Titularisé à la pointe de l’attaque, Edinson Cavani avait du mal à cacher sa frustration après la rencontre contre la Seleçao. « C’est un goût amer de perdre. On sait qu’on a un gros potentiel pour faire plus. Ça nous coûte, parce que perdre des points dans une Coupe du monde, c’est compliqué, a-t-il confié à l’issue de la rencontre au micro de la télévision uruguayenne. Il y a des choses à améliorer et il faut préparer le prochain match comme une finale, parce que nous avons encore la chance de sortir de cette phase de groupes. »


    Et l’ancien Parisien de lancer une pierre dans le jardin de son sélectionneur au moment d’évoquer les problèmes de la Celeste. « Demandez à Alonso, a-t-il répondu. Il parlera de manière plus tactique de ce qui se passe. C’est le football, parfois les choses vont dans le bon sens, d’autres fois non. Ce sera le but de notre préparation. Essayons de corriger et d’améliorer les choses. »

    Commentaires