Cannes : DJ Snake annoncé en tête d'affiche des Plages électroniques 2023

Après une première édition post-covid réussie en 2022, les Plages Électros annoncent déjà leur tête d'affiche pour 2023, avec le grand retour de DJ Snake à Cannes !

DJ Snake est la grande tête d'affiche du festival des Plages Eléctroniques de Cannes en 2023.
DJ Snake est la grande tête d’affiche du festival des Plages Électroniques de Cannes en 2023. (©MIKO)
Voir mon actu

L’édition 2022 a déjà vu des grands noms se succéder sur les scènes des Plages électroniques de Cannes (Alpes-Maritimes), le célèbre festival placé à deux pas du Palais des festivals. Et pour 2023, l’organisation annonce déjà un grand nom, ce lundi 5 décembre 2022.

À lire aussi

Une édition 2022 réussie

Fort de 54.000 participants, le festival a connu une première édition post-covid réussie, les 5, 6 et 7 août 2022, avec également 3.000 fêtards pour les afters du Salon des Ambassadeurs et « les nouveaux espaces (rooftop, boat-parties) ont été plébiscités par l’ensemble du public », indique l’organisation dans un communiqué.

Le tout devant « plus de 60 artistes […] sur les 7 scènes réparties autour du Palais, dans un cadre unique en son genre, pour plus de 70 heures de show en trois jours. […] Les Plages Électroniques peuvent ainsi se targuer d’être l’un des 15 plus gros festivals en France et le rendez-vous incontournable du sud pendant l’été ».

À lire aussi

DJ Snake en tête d’affiche en 2023

Et les fondateurs des Plages éléctros, Matthieu Corosine et Benoit Géli, annoncent d’ores-et-déjà un grand nom pour la prochaine édition, prévue du 4 au 6 août 2023. 

C’est donc bel et bien DJ Snake, l’artiste aux 37 milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming, qui reviendra aux platines à Cannes après deux passages, en 2016 et en 2019 !

« Après le grand succès des Plages Électroniques en 2022, il nous fallait transformer l’essai en 2023 et être à la hauteur des attentes de notre public. Nous avons donc commencé à travailler sur l’édition 2023 dès cet été, pressés de retrouver nos chers et fidèles plagistes ! », annoncent-ils.

À lire aussi

Mais aussi des noms moins connus à venir

Mais les deux fondateurs réaffirment leur volonté de « couvrir tout le spectre de la musique electro ».

Vidéos : en ce moment sur Actu

Nous faisons toujours le choix de satisfaire le fan de techno underground tout autant que le festivalier amateur de musique venu pour faire la fête dans la plus grande beach party de France : c’est l’ADN des Plages.

Matthieu Corosine et Benoit GéliFondateurs des Plages Électroniques

« Nous aurons donc des méga-headliners, des valeurs sûres et des émergents. Il y en aura pour tous les goûts pour faire vibrer le sable de la Croisette ! »

Des billets sont déjà en vente sur le site du festival. Le Pass 3 jours est disponible à partir de 120 euros (dans la limite des places disponibles).

Infos et réservations : www.plages-electroniques.com

Dernières actualités

Actu Nice

Voir plus