Mercato : Interpellé publiquement, le PSG passe à l'action
La rédaction

En grande forme sous le maillot du Maroc lors du dernier Mondial, Sofyan Amrabat ne devrait pas s'éterniser à la Fiorentina. Le milieu de terrain serait courtisé par de nombreuses équipes européennes, notamment par le PSG. Le club serait venu aux renseignements, quelques semaines après que le frère du joueur ait interpellé les dirigeants parisiens.

Lié jusqu'en juin 2024, Sofyan Amrabat devrait terminer la saison avec la Fiorentina avant de changer d'air. Auteur de grandes prestations sous le maillot du Maroc lors du dernier Mondial, le milieu de terrain pourrait rejoindre un club plus huppé. Des premières discussions auraient débuté en coulisses, notamment avec le PSG.

Le PSG se serait renseigné sur Amrabat 

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait demandé des renseignements sur la situation de Sofyan Amrabat. Hasard ou pas, son frère, Nordin, avait interpellé les dirigeants parisiens en décembre dernier.

Son frère avait interpellé le PSG

« La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Ligue des champions, il est dans la lumière, sur scène. Pour moi, il conviendrait très bien au Paris-SG. Imagine une association avec Marco Verratti, pfff... Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère ! » avait lâché Nordin Amrabat dans les colonnes de L'Equipe. Le message a bien été reçu.

Articles liés