Blake Lively et Ryan Reynolds font leur première sortie publique avec leur quatrième enfant au Royaume-Uni

publié par Dallo Dramé le 29•03•2023
modifié il y a 1 an
Blake Lively et Ryan Reynolds font leur première sortie publique avec leur quatrième enfant au Royaume-Uni

En visite au Royaume-Uni pour des fins sportives, Blake Lively et Ryan Reynolds ont fait leur première apparition avec leur bébé né il y a quelques mois.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont très discrets lorsqu’il s’agit de leur vie privée. Preuves en sont, nous ne connaissons ni le nom du bébé ni sa date de naissance. En effet, à l’heure actuelle, nul ne sait si le dernier enfant du clip est venu au monde en fin d’année 2022 ou en ce début d’année. Cependant, la petite dernière du clan était de sortie Outre-manche pour une raison bien précise. 

Blake Lively et Ryan Reynolds : maitres en matière de détourner l’attention

Nous savons que le couple d’acteurs aime rester discret en ce qu’il s’agit de leur vie de famille. Et pour alimenter les curiosités malvenues, les comédiens se contentent de faire de l’humour. Entre les trolls sur la toile ou encore les réponses assez hilarantes face aux journalistes, ils font clairement le show sans jamais rien dévoiler de contraignant ou d’intime. Le 04 mars dernier, Ryan Reynolds blaguait sur le nom de sa petite dernière sur la scène de l’O2 Arena de Londres en faisant référence au film d’horreur Cocaïne Bear. “En fait, nous avons appelé notre fille Cocaïne Bear. Nous avons choisi ce nom avant la sortie du film et nous sommes donc engagés dans une bataille judiciaire“, avait-il lancé. Aujourd’hui, nous ne sommes de ce fait pas plus avancés sur le prénom de la sœur cadette de James (8 ans), Inez (6 ans) et Betty (3 ans). 

Blake Lively et Ryan Reynolds : leur première sortie avec leur bébé dans un stade 

Cependant, la petite dernière a eu droit à son baptême de feu face aux photographes. Le 25 mars dernier, le couple était accompagné de ses deux filles ainées et de la cadette pour assister à un match du club de foot Wrexham dans lequel le père de famille possède des parts. Pour veiller à ne pas dévoiler le visage de leur bébé, les acteurs ont veillé à la présenter de dos. 

Blake Lively et Ryan Reynolds font leur première sortie publique avec leur quatrième enfant au Royaume-Uni
Suivant