A+ A-

Koweït : la promotion des services de santé en marche

Le ministre de la Santé, Ahmed Al-Awadhi
Le ministre de la Santé, Ahmed Al-Awadhi

KOWEÏT, 10 Avril (KUNA) -- Le ministre de la Santé, Ahmed Al-Awadhi, a confirmé lundi la poursuite de l'amélioration des services de santé fournis au citoyen, et de travailler dans un esprit d'équipe pour atteindre les objectifs sur lesquels le plan de son ministère est basé.

Al-Awadhi a ajouté dans un communiqué, à l'occasion du renouvellement de la confiance des dirigeants politiques en lui en tant que ministre de la Santé, qu'il achèvera ce qu'il a commencé à mettre en œuvre concernant la poursuite des efforts de transformation numérique, la mécanisation des services de santé et l'achèvement de l'exploitation de nouvelles installations.

Il a mis l'accent sur l'exploitation de toutes les capacités pour améliorer le système de santé grâce à une vision complète pour faire face aux défis d'une manière qui offre un environnement de travail approprié aux cadres et compétences nationaux.

Il a évoqué le développement de la performance professionnelle, qui est l'un des principaux piliers du système de santé, pour atteindre plus d'excellence, parallèlement à la qualité du service rendu aux citoyens conformément aux normes internationales. (Fin)(M.F.)(G.K.).