Dans « Koh Lanta », l’appel de Meïssa à sa mère a beaucoup fait rire les téléspectateurs

Meïssa, candidat de « Koh Lanta » saison 25, a appelé sa mère dans l’épisode diffusé le 19 mars 2024.
Capture écran TF1 Meïssa, candidat de « Koh Lanta » saison 25, a appelé sa mère dans l’épisode diffusé le 19 mars 2024.

TÉLÉVISION - « Eh la daronne ! » Voici comment Meïssa, candidat de Koh Lanta saison 25, a dit bonjour à sa mère lors de l’appel aux proches remporté par l’équipe des rouges dans l’épisode diffusé ce mardi 19 mars sur TF1. Ce n’est pas le seul moment de ce coup de téléphone, souvent synonyme de larmes pour les aventuriers, qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs.

Dans « Koh Lanta », les gagnants de l’épreuve de confort ont été (vraiment) très gâtés, et ça divise

Comme tous ses coéquipiers, Meïssa a eu droit au fameux appel à la famille après la victoire de Matukad lors de l’épreuve de confort. Un moment qui a fortement ému le jeune homme originaire des Hauts-de-Seine. « La personne que j’ai envie d’appeler c’est la cheffe de la famille, ma meilleure amie, c’est ma mère », a-t-il confié à l’animateur Denis Brogniart.

« Elle m’appelle pour tout dès que je suis debout. Avant l’heure du coucher, j’ai beau avoir 28 ans, elle m’appelle encore pour savoir si je me suis bien brossé les dents et si j’ai fait pipi avant de dormir le soir. C’est ma première femme, c’est ma mère », affirme-t-il avant de lâcher une petite larme face à l’émotion.

Et les résultats du Real Madrid ?

Pourtant une fois au téléphone, le ton n’était pas celui de l’émotion. Après que sa mère a répondu au téléphone, Meïssa répond dans un petit rire : « Eh la daronne, bien ou quoi ? » La « daronne » ne s’est pas offusquée et a rassuré l’aventurier en lui disant que tout allait bien.

« Moi tranquille, ça va. Bien sûr je casse tout comme d’habitude C’est du tout droit. Comme le Real Madrid », a-t-il alors déclaré, faisant éclater de rire certains de ses compagnons sur le camp. Après avoir demandé des nouvelles du « daron » ou encore du « tonton », Meïssa a raccroché pour donner le téléphone à un autre candidat.

« Ça m’a fait plaisir. Tout le monde va bien, comme le Real Madrid... Oh putain je ne lui ai pas posé la question ! Je voulais les résultats, j’ai oublié », s’exclame-t-il alors, encore une fois sous les rires de ses partenaires de galère. Meïssa, visiblement fan de foot, voulait en effet connaître le résultat d’un match de l’équipe espagnole.

« Meilleur appel à un proche de l’histoire de Koh Lanta »

Ces minutes cocasses ont beaucoup amusé les internautes, qui ont d’abord éclaté de rire en entendant Meïssa appeler sa mère « la daronne », comme vous pouvez le voir dans les messages sélectionnés ci-dessous. Certains ont un peu moins rigolé, estimant que c’était un manque de respect.

D’autres téléspectateurs ont aussi blagué sur sa passion pour le Real Madrid et le football en général, se demandant si le candidat n’aurait pas préféré appeler Actufoot, un site d’information spécialisé sur le sport, plutôt que sa famille. Vous pouvez encore une fois voir les réactions dans les tweets ci-dessous.

Un internaute a tout simplement résumé : « “Eh la daronne” pour finir par “putain je n’ai pas demandé les résultats”. Arrêtez tout c’est le meilleur appel à un proche de toute l’histoire de Koh Lanta »

À voir aussi sur Le HuffPost :

« Sept à Huit » : Héméré, 9 ans et atteinte de la maladie des os de verre, bouleverse les téléspectateurs

Mort de Sylvain Augier, l’ex-animateur de « Faut pas rêver » et de « La Carte aux trésors » avait 68 ans