Emilien (Les 12 Coups de midi) découvre l'étoile de mars, qui se cache derrière ? On était loin de la bonne réponse...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Il a réussi ! Emilien a trouva la septième étoile ce mercredi 27 mars 2024 ! Qui se cache derrière ? Nos pronostics n'étaient pas bons...

    Capture d'écran TF1

    Comme tous les jours depuis le mois de septembre 2023, Emilien est en place sur le plateau des 12 Coups de midi. Ce mercredi 27 mars 2024, il n'a pas tremblé devant son adversaire et s'est une nouvelle fois assuré de conserver sa place dans le jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Le mois de mars s'apprête à tirer sa révérence et la célébrité cachée derrière l'étoile mystérieuse de mars demeurait encore floue. Pourtant, de nombreux indices avaient été mis en évidence : une blouse de médecin, une bibliothèque, des lianes, un poudrier, une bague de fiançailles, Ganesh et une rose blanche ont en effet pu mettre le champion sur la piste. Lundi 25 mars, nous avions fait nos pronostics. La rédaction de TV Actu pensait avoir décelé l'acteur Orlando Bloom ou Ellen Pompeo derrière l'étoile mystérieuse, mais en vain !

    Les 12 Coups de midi : qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse de mars ? 7ème victoire et une belle cagnotte pour Emilien

    En effet, Emilien a réussi à débloquer un bon nombre de cases durant l'émission, laissant entrevoir le visage d'une femme aux cheveux blonds. À qui a pensé le Maître de midi ? "Kate Winslet", lance-t-il peu sûr de lui. "Parce que la librairie ou la bibliothèque, elle a reçu un Oscar pour The Wheeler et la rose blanche, dans Titanic elle joue le personnage Rose", a détaillé Emilien. Une bonne réponse qui a vivement fait réagir Jean-Luc Reichmann : "C'est la bonne, c'est pas vrai, c'est elle ! C'est pas possible", a-t-il crié sur le plateau. Une réponse qui était bien loin de ce que l'on imaginait.

    Face à cet exploit, Emilien est resté sans voix. Il s'est contenté de souffler pour relâcher la pression. "21 ans, sa cagnotte s'élève à 815 741 euros", relance Jean-Luc Reichmann époustouflé par l'étudiant en histoire. Pour le Maître de midi, cette victoire vient s'ajouter aux précédentes : Emilien cumule désormais 7 étoiles mystérieuses découvertes. Ce champion de l'émission aura probablement sa place dans de futurs émissions, car comme le confiait l'animateur, il n'est pas rare que les grands candidats des 12 Coups de midi lui soient piqués.

    Une semaine pour le Sidaction

    Avant cet énième exploit, Emilien avait ébloui la semaine passée, placée sous le signe de l'action. Il jouait pour la bonne cause. Le divertissement de TF1 s'est mobilisé pour le trentième anniversaire du Sidaction et Emilien a ainsi récolté 140 000 euros pour l'association. "À chaque fois, c’est une pression particulière, parce qu’on sait que nos réponses ont un véritable impact, que quelque chose peut changer. C’est un honneur, mais aussi une pression", avait confié le jeune homme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top