Beauvais : un hommage à Olivier Dassault rendu sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville ce mardi

Ce mardi 9 mars, un hommage sera rendu à Beauvais (Oise) au député Olivier Dassault, mort dans un crash d'hélicoptère, dimanche, près de Deauville (Calvados).

Olivier Dassault est mort dans un crash d'hélicoptère ce dimanche 7 mars.
Olivier Dassault est mort dans un crash d’hélicoptère ce dimanche 7 mars. (©Wikipedia Commons)
Voir mon actu

Dimanche 7 mars, un hélicoptère s’est écrasé sur la commune de Touques, dans le Calvados. À son bord, le député de la 1ère circonscription de l’Oise, Olivier Dassault, et son pilote. Tous les deux sont morts dans le drame. Depuis, de nombreux experts se rendent sur place pour tenter d’établir les circonstances du crash.

Dans l’Oise, de nombreuses personnes du monde politique ou associatif ont rendu hommage au défunt. En signe de reconnaissance, la Ville de Beauvais a mis ses drapeaux en berne ce lundi. Demain, mardi 9 mars, un hommage sera rendu publiquement sur le parvis de la mairie.

À lire aussi

Ouvert au public

Cet hommage, où sera observée une minute de silence, est ouvert au public. Il aura lieu à 12h15 ce mardi, sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville. De nombreux élus sont déjà annoncés présents parmi lesquels Caroline Cayeux, la maire ; Corinne Orzechowski, la préfète ; Nadège Lefebvre, la présidente du département…

Mais aussi Olivier Pacaud, sénateur de l’Oise et suppléant d’Olivier Dassault.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Oise

Voir plus