Basket Skweek fait grincer des dents et inquiète fortement l’Asvel

Partenaire majeur de l’élite du basket français et du club villeurbannais, la plate-forme créée par le président de l’AS Monaco est en souffrance. Et l’institution dirigée par Tony Parker en plein doute…
Luc Paganon - 27 mars 2024 à 18:30 | mis à jour le 28 mars 2024 à 08:18 - Temps de lecture :
 | 
Tony Parker avec Alexey Fedorychev, président de l’AS Monaco Basket, le 23 novembre 2023 lors de l’inauguration de la LDLC Arena.  Photo Joël Philippon
Tony Parker avec Alexey Fedorychev, président de l’AS Monaco Basket, le 23 novembre 2023 lors de l’inauguration de la LDLC Arena.  Photo Joël Philippon
Asvel-Monaco
21 h à la LDLC Arena (Skweek)

Au début de l’été dernier, le soleil avait fait une réapparition pour le moins bienvenue dans le ciel du basket français. Largué en termes de droits TV par le football et le rugby, il annonçait, immensément soulagé, la signature d’un accord entre la LNB, la chaîne L’Équipe et la plate-forme « Skweek », ravies de dévoiler un contrat de sept ans pour une moyenne d’environ 2,5 M€ par an (1,3 la première saison).

Retards de paiement

Mais, comme le journal « Le Parisien » vient...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois

Newsletter. Le café des sports
Du lundi au dimanche

Recevez dans votre boîte mail l’essentiel de l’actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données