Haut-Rhin : il mange chez Burger King et trouve une très mauvaise surprise dans son sandwich

"Mmmm Burger King", dixit la voix de la publicité du géant américain du fast-food d’un air gourmand. Pas sûr que ce client soit encore du même avis après avoir fait une bien étrange, et peu ragoutante, découverte dans son cheeseburger. Mais au-delà de la surprise provoquée par cette étonnante trouvaille, la réaction de l’enseigne, contactée par le client mécontent, vaut, elle aussi, le détour.

Au menu du jour, un cheeseburger pas comme les autres

Le 10 décembre dernier, alors qu’il déjeunait avec sa fille dans un restaurant de l’enseigne de fast-food américaine Burger King, à Altkirch (Haut-Rhin), l’homme croque à pleines dents dans son sandwich à 2,90 euros. Mais "lors de la deuxième bouchée, je me suis dit Tiens, il y a un os là-dedans…", se remémore-t-il auprès du Parisien. Ce n’est pas sur un os que l’Alsacien de 56 ans est tombé, mais bel et bien sur un feutre, qui "était bien camouflé" explique-t-il. En effet, "rien ne dépassait du papier. Heureusement que je l’ai entamé sur le côté, et pas dans le sens du crayon", s’amuse le client.

Une contrepartie à la hauteur du préjudice ?

Surpris par sa découverte, l’homme se rend alors au comptoir du restaurant afin de rendre le sandwich et le feutre qui va avec. C’est alors que la direction de la franchise juge bon de l’informer que ce crayon est en réalité un feutre destiné aux enfants qui jouent dans l’aire qui leur est réservée. Mieux, "un petit jeune vient (...)

Lire la suite sur Closer

Cancer de Kate Middleton : cette raison pour laquelle elle a choisi de porter sa marinière fétiche sur sa vidéo
Quel exercice faire le matin pour maigrir ?
Judith Godrèche : cette victime présumée de PPDA qui lui a ouvert sa porte pour une raison lourde de sens
“On s’affame et après…” : ce qui a sauvé Julie Andrieu de son rapport difficile à la nourriture
TÉMOIGNAGE. “Le téléphone de ma femme s’est déclenché dans sa poche, ce que j’ai entendu m’a dévasté”