Kourtney Kardashian : son ex Scott Disick apparaît le visage décharné, la raison derrière sa perte de poids extrême révélée

Les fans de Scott Disick s’inquiètent pour sa santé. Le vendredi 15 mars, l’ex de Kourtney Kardashian a été photographié dans les rues de Los Angeles. Alors qu’il se trouvait dans un restaurant en compagnie de plusieurs amis proches, l’homme de 40 ans est apparu très amaigri. Si le père de Mason, Penelope et Reign semblait passer un bon moment avec ses amis, son état de santé a immédiatement provoqué l’inquiétude. Certains fans ont notamment évoqué la possibilité qu’il soit malade ou drogué à cause de ses “yeux et joues enfoncés”. De nombreuses rumeurs ont donc rapidement vu le jour.

Scott Disick a lutté contre une prise de poids

Alors que la silhouette inquiétante de Scott Disick a été relayée dans tous les médias américains, The Sun a indiqué la raison derrière cette perte de poids. Dans un article publié le vendredi 22 mars, un proche de la famille Kardashian a expliqué qu’il avait pris beaucoup de poids ces dernières années et qu’il avait l’impression qu’il “devait faire quelque chose”.

En tant que célébrité de l’émission L’incroyable Famille Kardashian, le quadragénaire serait très affecté par l’image qu’il renvoie. “Il a vu à quel point le surpoids a nui au style de vie de Rob Kardashian - il sort à peine en public et n’est jamais à la télévision - et il ne voulait pas que la même chose lui arrive. Il sait qu’il est allé trop loin” a expliqué son ami à The Sun.

L’ex de Kourtney (...)

Lire la suite sur Closer

TÉMOIGNAGE. “Je suis décoratrice, voici les 5 couleurs de peinture qui font instantanément paraître votre logement plus luxueux”
Quel est le meilleur légume pour perdre du poids ?
Obsèques de Frédéric Mitterrand : la date et le lieu dévoilés
Kate Middleton atteinte d’un cancer : sa réponse ferme aux rumeurs d’infidélité du prince William
Quatre éclipses lunaires en 2024 : ce qui attend les Balance