Saint-Cirgues. Carnet noir

Abonnés
  • Didier Hurgon pose  avec sa moto (photo archives Huguette Sudres) Didier Hurgon pose  avec sa moto (photo archives Huguette Sudres)
    Didier Hurgon pose avec sa moto (photo archives Huguette Sudres)
Publié le
Correspondant

Nous avons appris le décès de Didier Hurgon, ancien artisan charpentier-couvreur, vice-président de l’association Bouffe du pneu, à son domicile dans le bourg à l’âge de 68 ans, des suites d’une implacable maladie. Hospitalisé d’abord en clinique, il était revenu chez lui pour une hospitalisation à domicile. Affable, jovial, il était impliqué dans diverses associations, et de bénévolat pour divers travaux. À son retour, il avait lancé le défi de former une chaîne humaine sur un terrain proche de son domicile. Ainsi le mercredi 13 mars, le défi fut relevé au vu du nombre de personnes sur le terrain venu le saluer ou dire un petit mot. Didier est décédé quelques jours après.

Ses obsèques ont eu lieu jeudi 21 mars avec un recueillement sur le parvis du funérarium avant que le cortège escorté par des motards, prenne la route du cimetière de Mouret, commune de Neussargues-en-Pinatelle dans le Cantal, où il va reposer dans le caveau familial.

À son épouse Martine, ses fils Maxime, Damien et sa compagne, ses petits-fils, aux proches nous présentons nos condoléances.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
3€/mois
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?