Passer au contenu

Un adolescent de 17 ans se tire une balle dans la tête devant le domicile de son ex-petite amie au Havre

Par

Un adolescent de 17 ans a tenté de mettre fin à ses jours ce mardi soir au Havre, devant le domicile de son ancienne petite amie. Il a été transporté au CHU de Rouen dans un état critique. La jeune fille en état de choc a également été hospitalisée.

L'enquête a été confiée au groupe d'appui judiciaire de la police du Havre. L'enquête a été confiée au groupe d'appui judiciaire de la police du Havre.
L'enquête a été confiée au groupe d'appui judiciaire de la police du Havre. © Radio France

Un jeune homme de 17 ans a tenté de se suicider mardi soir aux alentours de 20 heures au Havre. Le drame s'est produit dans le quartier du bois de Bléville, rue des ponts, devant le domicile de l'ancienne petite amie de la victime. L'adolescent s'est tiré une balle dans la tête "à l'aide d'une arme de petit calibre" indique la police, sous les yeux de la jeune fille, âgée de 15 ans.

L'adolescente a appelé sa mère et les secours. Le jeune homme a été transporté dans un état critique au CHU de Rouen. Son pronostic vital était engagé mardi soir. L'ex-petite amie, extrêmement choquée, a elle aussi été hospitalisée. Une enquête a été confiée au groupe d'appui judiciaire de la police du Havre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined