Koh-Lanta 2024 : qui a été éliminé ce 19 mars ?

Ce mardi 19 mars, un nouvel épisode de Koh-Lanta a été diffusé. Et encore une fois, un candidat a quitté l'aventure.

Koh-Lanta 2024 : qui a été éliminé ce 19 mars ?
Précedent
Suivant

Ce mardi 19 mars 2024, les téléspectateurs ont retrouvé un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Et cette fois-ci, ce sont les jaunes qui ont échoué lors de l'épreuve d'immunité. Et qui dit échec, dit forcément élimination. En effet, à l'issue de la soirée, les fans du programme ont pu découvrir que Sarah a quitté l'aventure. Et c'est en larmes qu'elle a vu son flambeau se faire éteindre par Denis Brogniart. En effet, la jeune femme a bien eu du mal à digérer la nouvelle. "C'est un rêve qui se termine. C'est très dur. Surtout que j'étais en forme. De jour en jour, je me sentais de mieux en mieux, je commençais à m'épanouir encore plus, à me sentir plus à l'aise, à prendre confiance sur les épreuves... Donc c'était très dur de me dire que ça allait s'arrêter là", indique-t-elle à nos confrères de Purepeople.

Sarah revient alors sur les possibles raisons qui ont poussé ses camarades à l'éliminer. "La justification évoquée, c'est qu'ils ne pouvaient pas me faire confiance sur la suite. Mais à ce stade, nos liens à tous sont très forts. Il faut mettre un nom et ça allait être un déchirement, peu importe qui partait. Ce n'était pas un choix de gaîté de coeur". D'autant que l'aventurière a bien eu du mal à comprendre les paroles d'Amri et de Sébastien qui ont indiqué ne plus avoir eu confiance en elle. "Durant toute l'aventure, j'estime leur avoir montré que j'étais assez transparente et que quand je donnais ma parole, je ne revenais pas dessus", indique la jeune femme, quelque peu décontenancée.

Sarah : "Je suis un électron libre"

Sarah poursuit : "Ou alors j'en aurais informé les principaux intéressés parce que faire une promesse et ne pas la tenir, je ne sais pas faire. Je suis un électron libre, je parle beaucoup, je dis tout ce que je pense tout le temps, j'échafaude des scénarios qui se contredisent... Ils m'ont trouvée dispersée et ça les a effrayés". Des confidences à cœur ouvert pour l'aventurière qui aurait préféré continuer l'aventure. Mais encore une fois, ses camarades en ont décidé autrement et c'est bien elle qui a quitté l'aventure.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi