Le Milan après la victoire contre Slavia Prague: Préparation difficile contre Empoli

Le Milan après la victoire contre Slavia Prague: Préparation difficile contre Empoli
2 Minutes de Lecture
samedi 9 mars 2024, 13:28 - Dernière mise à jour: 10 mars, 14:25

Le Milan après avoir battu 4-2 le Slavia Prague arrive à la vingt-huitième journée de Série A contre l'Empoli avec un peu de fatigue dans les jambes. Pioli doit maintenir l'attention haute pour ne pas perdre de points contre les Toscans, qui cherchent des points pour assurer le maintien. Les Rossoneri sont troisièmes au classement avec 56 points, un de moins que la Juventus et ont l'intention de rattraper les Turinois qui ont perdu des points contre Naples.

Le Milan bat le Slavia Prague (à 10) : 4-2 à San Siro. Et Pulisic "vole" le but à Leao

 

Formations officielles

MILAN (4-2-3-1) : Maignan; Calabria, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez; Bennacer, Reijnders; Pulisic, Loftus Cheek, Okafor; Jovic. Entr. Pioli.

EMPOLI (3-4-2-1) : Caprile; Ismajli, Walukiewicz, Luperto; Gyasi, Fazzini, Maleh, Pezzella; Cambiaghi, Zurkowski; Niang. Entr. Nicola.

 

Où voir Milan-Empoli et horaire

Milan-Empoli commence demain le 10 mars à 15h00. Le match est diffusé en direct à la télévision sur Dazn, disponible sur toutes les smart tv compatibles. De plus, le match est également disponible en direct en streaming sur l'application officielle de Dazn.

 

Formations probables Milan-Empoli

Milan (4-2-3-1) : Maignan; Calabria, Tomori, Gabbia, Theo Hernandez; Adli, Bennacer; Chukwueze, Loftus-Cheek, Pulisic; Jovic. Entr. Pioli.

Empoli (3-4-2-1) : Caprile; Walukiewicz, Ismajli, Luperto; Gyasi, Maleh, Marin, Pezzella; Zurkowski, Cambiaghi; Cerri. Entr. Nicola.

 

Les précédents

Milan et Empoli se sont affrontés au total 31 fois dans leur histoire, avec les Rossoneri qui ont gagné 19 fois, tandis que les Toscans 3. La dernière fois que les Azzurris ont gagné à l'extérieur était le 23 avril 2017, avec Thiam et Michedlidze qui répondent à Lapadula. Le dernier succès des Milanais à domicile, en revanche, remonte au 12 mars 2022 avec le but de Kalulu qui a décidé du match.

 

L'arbitre

L'arbitre de Milan-Empoli est Juan Luca Sacchi de la section de Macerata. Peretti et Pagliardini sont les assistants, tandis que le rôle de quatrième officiel est confié à Colombo. Dans la salle Var à Lissone, il y a Abisso assisté par Di Paolo.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS
Cet article est traduit automatiquement