Montferrier. Du changement à la tête de l’association Le Nirvana

  • Julien Bordeneuve est le nouveau président de l’association Le Nirvana.
    Julien Bordeneuve est le nouveau président de l’association Le Nirvana.
Publié le
Correspondant

Depuis peu, de nouveaux membres ont intégré le bureau de l’association Le Nirvana. Julien Bordeneuve, a été élu président de l’association, en remplacement de Daphnys Le Cesnes. Il sera secondé par Daphnys Le Cesnes en qualité de vice-président, Clément Houles au secrétariat, et Kevin Ha Van à la trésorerie. Au bureau ont pris part Fréderic Emmanuelli, Yanis selmani, Sergio Valero Tonda, Sébastien Fanjeaux, Gislain Degruttola, Tom Lee Meng, Joël Orliac, Dylan Emmanuelli, Charlène Nunez, Kilian Ha Van, Marouan Medjadba et Cyndy Labrousse.

Le 18 mai prochain, les membres du Nirvana seront mobilisés pour la seconde édition du trail des Monts d’Olmes. S’il y a un marché gourmand, l’équipe de Julien Bordeneuve sera présente, tout comme à la journée des "portes de la montagne" le 14 septembre.

L’association prépare également la fête locale qui aura lieu du 16 au 18 août (la Société de Secours mutuel interviendra le 19 pour la journée commémorative).

Du travail en perspective pour les membres du Nirvana, qui veulent faire du village de Montferrier "un lieu d’animation où il fait toujours bien vivre".

Une tâche passionnante pour le nouveau président, qui reconnaît toutefois que "la mission est importante". "Heureusement, je suis entouré par une bonne équipe".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?