"Tout est malhonnête !" : Cyril Hanouna clashe "Quotidien" dans "TPMP"

Cyril Hanouna dénonce la mlahonnêteté de Yann Barthès et
Cyril Hanouna dénonce la mlahonnêteté de Yann Barthès et "Quotidien" à propos des audiences - C8

Alors que Yann Barthès était auditionné, à son tour, à l'Assemblée Nationale, Cyril Hanouna a profité de cette actualité pour dire "toute la malhonnêteté" de "Quotidien" dans son émission "Touche pas à mon poste" sur C8.

Ce mercredi 27 mars, Yann Barthès et le producteur de "Quotidien", Laurent Bon, étaient auditionnés par la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale sur l'attribution des fréquences TNT. Une actualité que Cyril Hanouna, auditionné, lui, par la même commission le 14 mars dernier, n'a pas manqué de commenter dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ce jour.

"Tout est malhonnête"

Après avoir débattu avec ses chroniqueurs, sur le (bon ou mauvais) choix de tenue de Yann Barthès pour cette audition (une veste polaire ou "peau de chamois" selon le chroniqueur Raymond), Cyril Hanouna a ouvert cette séquence par "Je vais vous montrer la malhonnêteté de ces gens" à propos des audiences, précisant : "Ils ont toujours dit qu'ils s'en fichaient des audiences", un tableau rappelant les très bons scores de "TPMP", devant "Quotidien", de ces deux derniers jours trônant dans son dos. "C'était TPMP, y a même pas de débat et c'est pas que sur le quart de fin" se réjouit Baba.

"Ils ont toujours dit nous on s'en fout des audiences, nous on veut faire une émission de qualité. [...] Moi, il se trouve, je le dis, je suis un spécialiste des audiences" rappelle Cyril Hanouna. Il explique alors longuement sa décision de découper "TPMP" en 3 parties, dont la dernière démarre à 20h49. Un choix guidé par les audiences a-t-il reconnu.

A lire aussi : "C'est Jeff Panacloc !" : Pascal Praud se paye Yann Barthès,...

Lire la suite


À lire aussi

"Une liberté totale de parole" : Philippe Croizon va commenter les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris sur RTL
"Entre 15 et 20.000 euros de préjudice" : David Gallienne ("Top Chef") arnaqué par un sommelier, témoigne chez Julien Courbet sur M6
"Koh-Lanta" : Mise en examen d'un candidat pour agression sexuelle lors de la saison annulée