Mariés au premier regard 2024 : cette candidate fond en larmes et demande à annuler son mariage

Par Aurélie H
Lors du prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur 6play, une candidate va vouloir faire marche arrière. Elle ne voudra plus se marier !
Mariés au premier regard 2024
Précedent
Suivant

Voilà plusieurs années que Mariés au premier regard est une émission diffusée sur M6. Le concept ? Deux célibataires, totalement inconnus, décident ou pas de se marier le jour de leur rencontre. Très souvent, le physique joue… Il y a ceux et celles qui tombent sous le charme de leur partenaire et il y a des candidats qui sont plus réticents, mais qui passent au-dessus. Une fois le mariage effectué, les deux jeunes mariés partent en lune de miel. C’est là que l’aventure prend un autre tournant, puisqu’ils commencent à se découvrir et faire connaissance. Alors que la huitième saison vient tout juste de débuter, seulement deux couples des saisons précédentes sont encore d’actualité !

Une candidate fait marche arrière

Au cours du troisième épisode de Mariés au premier regard saison 8 qui sera diffusé le lundi 1er avril sur M6, un rebondissement va avoir lieu ! Déjà disponible sur 6play, cet épisode suivra Marie qui a une compatibilité de 82% avec Jérémy. Très motivée par l’expérience et l’envie de trouver l’amour, la jeune femme va finalement faire marche arrière. À l’approche de ce mariage avec un parfait inconnu, Marie va être prise de doutes et va clairement révéler ne plus vouloir poursuivre l’aventure. La candidate de M6 va alors appeler Estelle Dossin pour lui faire part de son mal-être.

Marie veut tout arrêter

« Estelle, ça ne va pas du tout. C’est la cinquième fois que je craque », a-t-elle d’abord expliqué, en larmes, à l’experte de l’émission. Estelle Dossin a donc essayé de trouver les bons mots pour consoler la candidate, mais en vain… « Là, je sens que, dans ma tête, je suis en mode ‘je n’ai plus envie », a ensuite lâché Marie. L’experte lui a donc demandé de quoi elle n’avait plus envie et la célibataire a été très claire dans sa réponse : « Je n’ai plus envie de me marier. » L’épisode s’est ensuite terminé à ce moment-là… Il va donc falloir attendre une semaine supplémentaire pour savoir si la décision de Marie sera définitive ou pas.

Une candidate dévastée

La vie amoureuse de Marie n’a clairement pas été simple… La seule fois où elle est tombée amoureuse, elle a été trahie. Après deux ans de relation, son ancien compagnon lui a fait savoir qu’il partait en Australie, alors que ce n’était absolument pas le cas. « Je me suis rendue compte au bout de six mois qu’il n’était pas en Australie. Il était parti dans une ville pas loin. En fait, il me trompait depuis six mois avec quelqu’un. Tout s’est complètement effondré. J’ai senti mon cœur qui s’est brisé. Si lui qui est aussi beau, aussi sincère, aussi gentil… tout en fait. S’il est capable de faire ça, je me suis dit que n’importe qui pourrait le faire. Cette relation m’a détruite », a-t-elle confié.

À propos de l’auteur
Aurélie H
Aurélie H
Diplômée du STUDEC en journaliste radio depuis 2013, j'ai travaillé pour différents médias avant de me consacrer uniquement à la presse web. Chez melty depuis 2014, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses interviews, de proposer des lives et d'écrire sur différentes thématiques. Ma spécialité ? La télé, le sport, la télé-réalité et tout ce qui touche au peoples... Mais je suis aussi amenée à écrire sur les rubriques séries, cinéma ou encore société.
Ses derniers articles