À Plouvorn, 400 collégiens et lycéens du pays de Landivisiau sensibilisés aux droits de mineurs isolés

Article réservé aux abonnés

Environ 400 collégiens et lycéens ont assisté au spectacle « Asmara », vendredi 16 février 2024, à Plouvorn. Ils ont été sensibilisés à la situation des mineurs isolés étrangers.

À Plouvorn, vendredi 16 février 2024, les artistes Fiona Houez et Marion Le Bloa ont échangé avec les élèves sur la situation des exilés et tout particulièrement des mineurs isolés étrangers.
À Plouvorn, vendredi 16 février 2024, les artistes Fiona Houez et Marion Le Bloa ont échangé avec les élèves sur la situation des exilés et tout particulièrement des mineurs isolés étrangers. (Photo Communauté de communes du pays de Landivisiau)

Il y avait beaucoup d’émotion, vendredi 16 février 2024, à la sortie de la salle de l’espace culturel du Plan d’eau de Plouvorn. Environ 400 collégiens et lycéens ont assisté au spectacle « Asmara », qui sensibilise sur la situation des exilés et tout particulièrement des mineurs isolés étrangers.

Pour aller plus loin

Plouvorn Landivisiau
Revenir en arrière

À Plouvorn, 400 collégiens et lycéens du pays de Landivisiau sensibilisés aux droits de mineurs isolés

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal