Ève Gilles : en robe transparente, Miss France 2024 dévoile ses superbes jambes

mis à jour le 4 avril 2024 à 14:40
Ève Gilles : en robe transparente, Miss France 2024 dévoile ses superbes jambes

Ève Gilles multiplie les apparitions dans des robes transparentes. Sur Instagram, la Miss France a révélé une nouvelle tenue ravissante.

Ève Gilles, la nouvelle Miss France, apprécie visiblement beaucoup les robes transparentes. Les stars de la mode sont d’ailleurs nombreuses à se vêtir avec ce type de tenue. Le 19 mars dernier, Deva Cassel a célébré la signature de son contrat avec Dior en se faisant photographier avec une robe noire transparente. Quant à l’actuelle Miss France, elle s’est déjà affichée quelques jours plus tôt avec un ensemble similaire.

À la différence de la fille de Monica Bellucci, Ève Gilles a préféré opter pour un shooting photo original. La Miss s’est en effet retrouvée dans une piscine, alors même qu’elle portait une longue robe transparente décorée de motifs argentés. Ce n’est pas toutefois pas la première fois que le célèbre mannequin adopte un style transparent. Quelques semaines plus tôt, une vidéo l’a montrée avec une autre robe de ce type.

Ève Gilles, la Miss France 2024, se montre dans une belle robe transparente

Sur son compte Instagram officiel, Ève Gilles a récemment publié une vidéo d’elle dans laquelle elle dévoile une toute nouvelle robe. Comme à son habitude, le mannequin porte encore une fois une tenue longue, parfaite pour les podiums et les défilés de mode. Cet ensemble se compose en fait de trois pièces, toutes confectionnées avec un tissu particulièrement léger.

En plus d’une longue robe, Ève Gilles a opté pour une cape noire et transparente. Le célèbre modèle a aussi enfilé de longs gants fabriqués avec la même étoffe, et qui cachent ainsi à peine ses bras. Quant à la pièce principale de cette tenue, la robe, elle est plus élaborée. En plus d’être transparente, cette tenue est parcourue de nombreuses décorations argentées.

Ève Gilles opte pour une robe aussi transparente que métallique

Les décorations qui parcourent la robe d’Ève Gilles font penser à des perles. La Miss France a d’ailleurs adopté un style similaire plus récemment, à l’occasion du lancement du nouveau festival Séries Mania. Vendredi soir dernier, la jeune femme s’est présentée avec une autre robe noire ornée de décorations argentées. Cette fois-ci, il s’agissait réellement de perles.

Ce style semble ainsi particulièrement apprécie de la nouvelle Miss France. La longue robe noire transparente qu’elle a montré sur son compte Instagram est cependant moins opaque que celle portée la semaine dernière. Derrière le tissu noir de cette pièce, il est ainsi possible d’admirer les jambes d’Ève Gilles. Le modèle ne s’est d’ailleurs pas privé de bien les montrer à la caméra.

Ève Gilles compte bien reprendre ses études après son année de règne

Ève Gilles ne fait pas uniquement parler d’elle pour ses apparitions dans des tenues éblouissantes. La jeune femme a récemment fait quelques déclarations sur son avenir après son année en tant que Miss France. Sur le plateau de France 2, le mannequin a ainsi avoué vouloir poursuivre ses études de mathématiques. Elle a été dans l’obligation de les suspendre pour se lancer dans l’aventure Miss France.

« Moi, je compte finir mes études. Mon diplôme me tient vraiment à cœur. Parce qu’on ne sait jamais de quoi la vie est faite », a expliqué Ève Gilles face aux journalistes de France 2. « Si j’ai envie de travailler dans les mathématiques je travaillerai dans les mathématiques. Pour l’instant, je ne sais pas trop, mais je sais que j’irai au bout de mon diplôme peu importe ce qui arrive. »

À propos de l’auteur
Aline F.
Aline F.
Rédactrice passionnée par la mode et les tendances, Aline écrit régulièrement des articles pour la rubrique Mode et Beauté de Marie France. De nature curieuse, elle aime apporter son regard sur l'actualité et le monde qui l'entoure.
Ses derniers articles

Marie France, magazine féminin