La Coupe de France cycliste sur route U17 et U15 fait étape ce week-end

  • Un contre-la-montre entre Saint-Saturnin-de-Lucian et Montpeyroux sera disputé ce samedi.
    Un contre-la-montre entre Saint-Saturnin-de-Lucian et Montpeyroux sera disputé ce samedi.
  • autre cycliste autre cycliste
    autre cycliste
Publié le
CORRESPONDANT

Organisée, sous l’égide de la Fédération française de cyclisme, par le comité départemental de cyclisme de l’Hérault, avec le concours des communes de Saint-Saturnin-de-Lucian et de Montpeyroux, de la communauté de communes de la Vallée de l’Hérault, du Département de l’Hérault et avec le soutien logistique d’Hérault Sport, la première étape de la Coupe de France par équipes départementales U17 et U15 sur route, se déroulera les samedi 30 et dimanche 31 mars.

Un contre-la-montre et deux courses en ligne

Avec un contre-la-montre de 5,30 km entre Saint-Saturnin-de-Lucian et Montpeyroux, le samedi et deux courses en ligne, de 51 km pour les filles et 72,6 km pour les garçons, le dimanche au départ de Montpeyroux, voici l’occasion de voir à l’œuvre les U15 filles et U15, U17 filles et garçons, de la zone sud-ouest française.

Ce week-end de cyclisme se déroulera selon le programme suivant : le samedi 30 mars, à 13 h, à Saint-Saturnin-de-Lucian s’élancera le premier départ du contre-la-montre. Les concurrents partiront ensuite chaque minute.

À 17 h 30, la cérémonie protocolaire aura lieu à Montpeyroux.

Le dimanche 31 mars, à 9 h 30, départ des U15 et U17 féminines, suivi, à 11 h 45, de la cérémonie protocolaire au car podium d’Hérault Sport devant la mairie de Montpeyroux

À 14 h sera donné le départ des U17 garçons. La cérémonie protocolaire se tiendra, à 17 h, au car podium d’Hérault Sport, toujours devant la mairie de Montpeyroux.

Correspondante Midi Libre : 06 22 05 04 78

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?