Brassac. Le Fournil de Lisa et Remi est ouvert !

Abonnés
  • Les rayonnages sont à nouveau pleins de bons produits et les nouveaux sourires de Lisa et Remi vous accueillent allée du château.
    Les rayonnages sont à nouveau pleins de bons produits et les nouveaux sourires de Lisa et Remi vous accueillent allée du château.
Publié le
M.D.

Le fournil de Lisa et Rémi est ouvert depuis hier 19 mars ! La boulangerie de l’allée du château était fermée depuis plusieurs semaines pour travaux après la reprise du fonds de commerce par ce couple de trentenaires en provenance de Lacrouzette. On va pouvoir redécouvrir la boulangerie, la pâtisserie et le snack avec tous les produits faits maison dans un magasin entièrement refait à neuf. L’espace client a été agrandi pour mieux accueillir les clients et le fournil à lui aussi subit un gros toilettage. Pains traditionnels, pains spéciaux, croustade, pumpets seront entre autres proposés avec la petite spécialité maison : la douceur aux fruits rouges ! Lisa a rencontré Rémi à l’école du village après que ses parents ont racheté la boulangerie et se soient installés à Lacrouzette en 2001. Rémi a signé son apprentissage chez les parents de Lisa, ils ont ensuite fait des saisons séparément puis ensemble. Après un retour à la boulangerie familiale au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, les deux amoureux ont franchi le cap en reprenant l’affaire brassagaise. Les parents de Lisa font d’ailleurs eux aussi partis de l’aventure pour soutenir les deux jeunes repreneurs. Le commerce sera ouvert du mardi au samedi de 6 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 h 30 et le dimanche de 6 heures à 12 h 30. Contact 05 63 74 01 25.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
3€/mois
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?