Toutelatele

Les nerfs de Manu (Moïse Santamaria) mis à rude épreuve dans Un si grand soleil, France 2 sauve la mise

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/03/2024 à 17:53 Mis à jour le 25/03/2024 à 20:12

Manu essaie de calmer le jeu face à Muriel dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, mais cela reste peine perdue. Dans le même temps, France 2 a terminé sa semaine sur une bonne note ce vendredi 22 mars 2024 du côté des audiences.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Manu a demandé à Eve de pousser Eliott à dire la vérité au sujet de son infiltration afin de faire tomber Bernier. Si, dans les prochains jours, le jeune homme va se jeter dans la gueule du loup.

Il est sur le point d’arrêter cette manipulation du procureur de la République, le sort de ce dernier reste totalement incertain. Muriel reste remontée contre sa famille et elle le fait savoir.

Manu remis à sa place dans Un si grand soleil

Manu (Moïse Santamaria) rencontre le fils d’Eliott chez lui et il essaye de créer de la conversation avec Muriel. Seulement, la maman du petit Thomas est toujours remontée contre le policier au vu de son avis sur le jeune homme. Manu pense qu’Eliott (Stéphane Montpetit) a fait le bon choix. Muriel a compris que ce dernier ne pouvait plus rien pour son compagnon. Toutefois, le fils d’Eve (Emma Colberti) risque d’encourir une peine de prison allant de quelques mois à trois ans de prison.

Il tente de la rassurer, mais Muriel (Lou Kuma Kudi) est toujours persuadée qu’ils n’auraient jamais dû revenir en France, pour terminer sa cavale. Les nerfs de Manu sont mis à rude épreuve, car il est certain d’avoir fait le bon choix. Charles (Nicolas Lancelin) va cependant changer la donne. L’assistant-vétérinaire va dévoiler un lourd secret qu’il ne lui a jamais révélé. Cela pourrait-il avoir des conséquences sur le couple dans les prochains épisodes de la série quotidienne ?

Alain piégé sur France 2

Dans le même temps, Alain (Frédéric van den Driessche) commence à subir le revers de la médaille puisque ce dernier va être piégé par sa conquête Ava (Caroline le Moing). Par ailleurs, la trahison de Boris envers son père va avoir de fortes répercussions sur sa vie de jeune actif et sur sa famille, puisque François va prendre une décision radicale dans les jours à venir.

L’épisode du vendredi 22 mars 2024 a conquis 3,14 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h12. France 2 sauve la mise car le feuilleton a enregistré sa meilleure performance de la saison avec 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap a attiré 0,1 point de part de marché de plus que la semaine précédente et a été en progression de 1,7 point de part d’audience par rapport à l’an dernier.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.