Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La vérité éclate enfin, voici pourquoi la famille de Dj Arafat continue de s’entredéchirer

Depuis sa mort tragique dans un accident de moto le 12 août 2019, la mémoire de Dj Arafat a du mal à reposer en paix.

De nombreux conflits se sont invités dans sa famille, entre ses amis et collaborateurs. Si la plupart des internautes croient que ces buzz conflictuels sempiternels sont que pour avoir de la visibilité, beaucoup font fausses routes. Car la véritable cause serait en rapport avec les biens que ce dernier a laissé avant de se rendre dans l’au-delà.

Dans une discussion engagée sur un plateau télé la semaine dernière, Hassan Hayek qui est en contact perpétuel avec tous les membres de la famille de la légende du coupé décalé à fait cette confession :

Lire aussi : Emma Lohoues : une carte d’invitation de son mariage fait le tour des réseaux sociaux

“La grand-mère m’a écrit. Je comprends sa peine. Elle a promis quelque chose à Arafat. Elle a promis pérenniser tout ce qu’il fait à travers une ONG. C’est l’ONG (la fondation) aujourd’hui qui est en train de créer tout ce problème parce que ça diviser beaucoup de choses.”, a-t-il affirmé dans un premier temps.

Donnant ses explications sur les bienfaits que cela peut apporter, le vagabond de la charité a dit ceci : ” L’ONG c’est à but non lucratif, mais y’a beaucoup d’événements que peut faire une fondation surtout dans le cadre d’Arafat. Pour pérenniser il faut faire des concerts, des appels au don et beaucoup de choses. Ça peut générer de l’argent. Les ventes tout ça iront dans les caisses de la fondation. “

Revenant à nouveau sur le conflit qui oppose la grand-mère d’Arafat à Tina Glamour sa fille, il déclara : ” La grand mère, c’est plus côté sentimental. Elle sent qu’elle doit ça à cause de sa promesse à son petit fils. Donc je peux pas dire qu’elle a tort ou elle a raison ou encore je peux pas dire que maman Tina a tort ou elle a raison.”

Lire aussi : Ariel Sheney accusé d’avoir volé la chanson de Dj Arafat

Il termine en lâchant : “Le soucis est que y’a une grosse équipe qui était derrière Arafat qui est aujourd’hui divisées en deux clans…

Y’a un gros djai (beaucoup d’argent) derrière cette légende qui est malheureusement décédée et c’est très compliqué, parce que y’a beaucoup de gens qui profitent de l’image d’Arafat aujourd’hui sans rendre compte à la fondation. C’est dans cet esprit que la grand-mère voulait aller, mais maman Tina ne veut pas rentrer dans cette histoire de fondation parce qu’elle pense que y’a des choses à faire hormis la fondation et ça crée un gros problème.”

Lire aussi : Tina Glamour parle d’Olo Kpatcha : ‘’…il a été quelqu’un qui a accompagné Arafat dans sa chute…’’

Après ces propos on peut comprendre l’incident qui a occasionné un virulent clash entre Olokpatcha et Tina en rapport avec les tee-shirts de commémoration de la mort de Dj Arafat qui était en vente le 12 Août dernier.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI