Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Président Binaté, un ex-confident de DJ Arafat parle : ‘’…il y a des personnes dans le show-biz ici qui voulaient le récupérer pour…’’

Président Binaté, l’un des confidents de feu DJ Arafat s’est ouvert dans un entretien à Guillaume Vergez et pour le moins que l’on puisse dire, l’affaire de ‘’fermeture’’ de la star du coupé décalé ne semble pas être une vue de l’esprit.

De l’avis de Président Binaté, l’artiste a été victime de son entêtement à ne pas se plier aux désidératas de certaines personnes influentes du show-biz ivoirien. Dj Arafat, a-t-il dit, comptait sur son talent et il voulait qu’on l’identifie à l’aune de cette valeur.

Lire aussi : Cameroun : Partie pour des dons aux malades, Croqueuse de Diamant chassée d’un hôpital de Yaoundé (+ Vidéo)

Mais les forces obscures qui étaient à l’œuvre dans le noir contre lui finiront par avoir le dessus car il (son principal ennemi) réussira à le ‘’fermer’’, c’est-à-dire à user de son influence pour fermer les portes de tous les sponsors à l’artiste.

Quelle est cette personne puissante qui a utilisé son pouvoir pour réaliser un exploit anti-jeunesse ? Président Binaté s’est refusé à citer de nom, quoique lui et DJ Arafat le connaissent :

Lire aussi : Accusée d’avoir renié son pays d’origine pour la Côte d’Ivoire, Diana Bouli se défend

‘’…il y a des personnes dans le show-biz ici qui voulaient le récupérer pour le mettre en bas d’eux mais l’enfant n’a jamais voulu céder parce que ce n’est pas une tapette ; aujourd’hui il fait des spectacles dans les dix communes d’Abidjan sans sponsors, c’est impossible parce que l’individu en question est allé le fermer et on sait. Nous on sait, lui (Arafat) le savait, nos proches le savaient…’’.

Pour ce qui est du triomphe de la vérité, Président Binaté se dit confiant car un jour, selon lui, cette personne mystérieuse qui en voulait à Arafat ‘’se confessera un jour’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI