À Landerneau, l’institut « Le secret du bonheur » a déménagé

Article réservé aux abonnés

« Le secret du bonheur », c’est de se réinventer ! Ainsi, l’institut de beauté s’est agrandi, et propose désormais un spa et bientôt des cours de yoga.

L’institut « Le Secret du Bonheur » dispose désormais d’un spa, qui peut être privatisé.
L’institut « Le Secret du Bonheur » dispose désormais d’un spa, qui peut être privatisé. (Photo Laurent Aquilo/Le Télégramme)

Impossible de rater la nouvelle vitrine de l’institut de beauté « Le secret du bonheur » qui a pris ses quartiers dans le centre historique de Landerneau depuis le 19 mars 2024. Identifiable grâce à son bleu indigo, il s’étale désormais sur plus de 200 m2 après trois mois de travaux. C’est à travers un lieu chaleureux et intemporel au style chic et haussmannien que l’on retrouve les mêmes prestations qu’avant mais avec une nouveauté : la création d’un spa composé d’un sauna, hammam et bain bouillonnant. Depuis 2015, l’institut était installé rue de l’Église. Néanmoins, désireuse de s’agrandir pour répondre aux besoins de sa clientèle, la responsable Marion Thépaut réfléchissait à ce projet depuis deux ans : « Dans la commune, il y a très peu de spas. Nous voulions proposer un espace où les clients prennent le temps de se ressourcer après un massage ou un soin ». Désormais, 30 minutes de spa sont incluses dans tous les soins.

La privatisation possible

Pour aller plus loin

Landerneau #Commerce
Revenir en arrière

À Landerneau, l’institut « Le secret du bonheur » a déménagé

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal