Carnet rose, Freddy Boucher est papa pour la seconde fois ! Celui qui a participé à pas moins de cinq saisons de Koh-Lanta a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi. Le bébé a vu le jour le dimanche 24 mars 2024, et ses parents ont annoncé son doux prénom en dévoilant les premières photos. Auparavant, le couple avait déjà eu un fils prénommé Noé, qui aura 2 ans au mois de juin prochain. Le petit garçon avait été très impliqué dans l'annonce de grossesse de ses parents.

Un beau prénom pour le bébé de Freddy Boucher

Freddy Boucher a partagé une tendre photo de son bébé... Qui est une petite fille ! Allongée sur le lit de maternité de sa maman, la fillette porte un pyjama et un bonnet blanc, et est emmitouflée dans une gigoteuse. On ne voit pas son visage, mais son grand frère pose tendrement sa main sur la sienne, et c'est très mignon. Dans la légende, le jeune papa annonce que sa fille porte le prénom Calie.

"Merci à tous pour vos messages", écrit le candidat de Koh-Lanta dans sa story Instagram, avant de partager la publication de sa compagne, Morgane, annonçant elle aussi la naissance de leur fille. On peut voir Noé qui pose doucement sa tête contre sa petite sœur, tandis que Calie semble profondément endormie. Freddy Boucher les enlace et soutient sa nouvelle-née. Beaucoup de tendresse émane de cette photo.

Freddy Boucher, papa heureux

De nombreuses personnes ont félicité les jeunes parents suite à la publication de ces beaux clichés de Calie. Nulle doute que l'arrivée de la fillette les combles de bonheur. Freddy Boucher va désormais être un papa deux fois plus gaga ! Quelques semaines après la naissance de son fils, il confiait lors d'une interview pour Télépro qu'être père le réjouissait : "C'est ma plus belle aventure pour les 20 ou 30 prochaines années".