La France a un incroyable talent : "À vomir", "rageuse", "aigrie", la Toile ne supporte plus ce membre du jury

Ce mardi 8 décembre, M6 diffusait la demi-finale de La France à un incroyable talent. Les candidats se sont succédés et les internautes ont rapidement été agacés par un membre du jury... Marianne James ne semble pas faire pas l’unanimité.

Ce mardi 8 décembre, M6 diffusait la demi-finale de La France a un incroyable talent. Les candidats se sont succédés et les internautes ont rapidement été agacés par un membre du jury... Marianne James ne semble pas faire pas l’unanimité.

Cette soirée du 8 décembre était rythmée par un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. Cette semaine encore, les candidats se sont succédés et ont rivalisé de talent pour en mettre plein la vue aux membres du jury mais également aux téléspectateurs. Ils ont mis en lumière leurs nombreuses capacités, parfois incroyables pour certains. Cette demi-finale a démarré très fort. La première candidate a littéralement bluffé et charmé les internautes... Malheureusement, elle n’a pas été sélectionnée pour accéder en finale à cause de Marianne James. Une décision qui a enragé la Toile.

“Elle m’énerve tellement”

Dans La France a un incroyable talent, la première candidate du jour était Lea Kyle, une “Quick Change Artist”, qui a changé 14 fois de tenues en à peine quelques minutes. Tous les internautes ont été impressionnés par son talent, cependant elle n’est pas parvenue à séduire le jury, du moins Marianne James. Lors du verdict, elle a tenu des mots très durs envers l’artiste et a même révélé, sur le plateau de l’émission, le secret de son numéro. Ses propos ont attisé la colère des internautes ! Pour eux, elle est “jalouse” et “aigrie”. Mais ce n’est pas tout...

“Objectivité = 0”

De nombreux internautes déplorent les choix de cette auteure-compositrice-interprète. Pour eux, elle ne choisirait que sur le physique... notamment quand ce sont des hommes presque “nus” qui font le show. Certains Twittos vont même jusqu’à penser qu’elle n’a aucune “objectivité”.

“Elle communique avec les morts ?”

Une autre de ses répliques a particulièrement choqué la Twittosphère. Lorsque Bboy Haiper a présenté son numéro en faisant référence à la mort de ses parents alors qu’il n’avait que 4 ans et 7 ans, Marianne James a voulu le féliciter, mais son commentaire a été jugé “irrespectueux” par un grand nombre de Twittos. Elle a expliqué : “J’ai eu tes parents au tel, ils vont bien”. Si elle pensait être bienveillante, ce n’est pas ce qu’ont ressenti les internautes...