Le chalet loué par Robbie Williams est à vendre

Publié

Gstaad (BE)Le chalet loué par Robbie Williams est à vendre

Habiter dans la maison où a vécu le chanteur britannique est un rêve qui peut bientôt devenir réalité pour les fans disposant du budget approprié.

Le prix auquel une agence immobilière vend le chalet bernois qu'a occupé le chanteur britannique Robbie Williams: 10,8 millions de francs. Située dans le village de Gstaad, la maison a été occupée par la famille de la star de l'été 2023 jusqu'au début du mois de mars 2024. Mais elle semble ne plus vouloir y habiter, car la «bicoque» est actuellement en vente sur le site internet d'une gérance de luxe à Gstaad, rapporte la «Bernerzeitung».

Un espace de 400 m², six chambres, cinq salles de bain, trois cuisines ainsi qu'un sauna et une salle de fitness: la demeure du chanteur possède en apparence tout ce qu'il faut pour accueillir sa femme et ses enfants. Robbie Williams avait également l'air de vouloir s'y établir à long terme. Pour cause, il est officiellement inscrit au registre des habitants de la commune de Saanen et paie ses impôts dans le canton de Berne.

Néanmoins, des rumeurs prétendent que le chalet est une solution temporaire pour la famille, qui souhaite devenir propriétaire d'une maison. Selon le quotidien alémanique, l'artiste aurait déboursé la somme de 4600 francs par nuit pour y loger, en attendant de trouver une autre solution. 

Robbie Williams y a fêté ses 50 ans

Le chanteur semble plutôt se plaire dans l'Oberland bernois. À la mi-février, il a publié une vidéo et des photos sur son compte Instagram, lorsqu'il fêtait ses 50 ans au club privé de luge de l'Eggli.

(ydg)

Ton opinion

20 commentaires